Opération “Carnet de voyage : les paysages et patrimoines du Massif Central !”

Cet été, dans le cadre de l’Initiative Bio Massif Central, le Pôle Bio Massif Central organise l’Opération “Carnet de voyage : les paysages et patrimoines du Massif Central !”. L’objectif : montrer la richesse de ce territoire et ainsi mieux le faire connaître !

Ainsi, du 20 juillet au 11 septembre 2020, le Pôle Bio Massif Central vous invite à faire découvrir, de manière collective, les différentes régions et richesses du Massif Central grâce à vos photographies. Pour cela, toutes les deux semaines, l’une des quatre régions concernées par ce massif sera à l’honneur :

  • Occitanie : 20 juillet – 31 juillet
  • Bourgogne-Franche-Comté : 3 août – 14 août
  • Nouvelle-Aquitaine : 17 août – 28 août
  • Auvergne-Rhône-Alpes : 31 août – 11 septembre

Pour réaliser ensemble ce carnet de voyage, il vous suffit de partager vos photographies de paysages et/ou patrimoines du Massif Central, et qui concernent éventuellement l’agriculture biologique.

Toutes vos photographies, dès réception, seront visibles sur notre page Facebook.

Pour participer, c’est simple :

  • s’abonner à la page Facebook Bio Massif Central, si ce n’est déjà fait ;
  • envoyer la photographie par message privé sur cette même page en mentionnant le lieu de la prise de vue et le copyright.

Vous pouvez retrouver la liste des départements du Massif Central et le règlement complet de l’Opération “Carnet de voyage : les paysages et patrimoines du Massif Central !”, en cliquant ici.  

Merci d’avance pour votre participation et, ensemble, découvrons les beautés du Massif Central !