#PasseLaBio

Une semaine pour relever le défi !

Dans le cadre du Giving Tuesday, mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité, Jessy Trémoulière (joueuse internationale du XV de France) et le Pôle Bio Massif Central vous propose de relever le défi #PasseLaBio, à partir du 1er décembre 2020.

L’objectif est de constituer, en une semaine, la plus longue série virtuelle de passes pour plus de bio locale, solidaire qui préserve notre environnement et notre santé sur le Massif Central !

Ainsi, rejoignez Jessy Trémoulière, ambassadrice de l’Initiative Bio Massif Central, ainsi que l’équipe du Pôle Bio et devenez des Bio Acteurs !

Envoyez-nous votre vidéo dans laquelle vous recevez et lancez un objet. Vous avez jusqu’au 10 décembre minuit pour envoyer votre vidéo :

  • par mail à l’adresse suivante : agidel.polebio@gmail.com. Vous pouvez utiliser un logiciel de transfert de gros fichier (Framadrop, weTransfer et …) pour transmettre votre vidéo,
  • par message privé via notre page Facebook .

Après avoir envoyé votre vidéo, faites un don pour plus de bio locale solidaire sur le Massif Central. En réalisant un don, vous soutenez la recherche pour plus de bio locale et solidaire sur le Massif Central.

Faites participer vos proches. Plus on a de bras, plus on est fort !

Vous ne souhaitez pas faire de vidéos mais vous souhaitez tout de même soutenir la recherche pour plus de bio locale et solidaire sur le Massif Central ?

Faites un don et soutenez nos Bio Projets

La vidéo avec l’ensemble des participant.e.s sera mise en ligne le 11 décembre 2020 à l’occasion de la journée internationale de la montagne.

0
participants

Passons nous le virus de la bio !